top of page

LE MESSAGE D'AMOUR DES FLEURS DE BACH


Symbolisme



Cette petite fleur passe souvent inaperçue, d’une part du fait de son habitat particulier, sec et pauvre, sur lequel peu d’autres plantes peuvent trouver les conditions nécessaires à leur survie, et d’autre part par l’humilité de sa teinte qui ne frappe pas le regard du promeneur. Elle est souvent piétinée sans que le promeneur en ait conscience.

Cependant une observation minutieuse permet de découvrir la perfection de ses formes, la délicatesse et la tendresse de ses fleurs et la force intérieure qui se dégage de ses tiges fermes et droites.


État émotionnel

Le Plan Divin nous demande que nous apprenions à nous respecter, s’aimer soi-même et devenir son propre parent.

Cependant, dans l’état émotionnel Centaury, celui-ci néglige ses besoins et fait preuve d'une soumission aveugle à laquelle il adhère. Faiblesse de volonté, faible conscience de soi et de ses propres besoins, difficultés à dire NON, font de Centaury tout ce qui fait obstacle au Plan Divin.

Les personnalités Centaury vivent dans une énergie de servilité, d'abnégation totale, qui cache une peur de ne pas être aimées, peur du rejet et de la solitude, ce qui les rendent dépendantes des autres en négligeant leur Etre. La vibration Centaury va leur apprendre à poser leurs limites dans la fermeté et garder le lien et l'écoute de leurs besoins. D'oser affirmer un NON sans crainte de perdre l'amour de l'autre.





Comments


Retrouvez-nous
  • Instagram
  • Facebook Basic Square
Posts Récents
Posts à l'affiche
Rechercher par Tags
bottom of page