top of page

Expérience jeûne - le départ

Suite...



Quelle drôle d'impression de savoir que cela sera le dernier repas !


Alors on savoure, on mâche, on prend son temps devant son assiette de taboulé de chou-fleur et on parle.... de nourriture, recettes de cuisine, adresse de resto et plats mijotés.... On plaisante sur notre TOC alimentaire et ça fait du bien !


Le jeûne démarre par un RDV avec les personnes qui vont prendre soin de nous. C'est l'occasion de poser des questions, parler de nos appréhensions mais également de se peser.

En soirée, nous nous retrouvons avec le groupe, histoire de faire connaissance et partager ensemble le cocktail de bienvenue... COCKTAIL DE BIENVENUE SPECIAL JEUNE: 20 gr de chlorure de magnésium dans un verre d'eau. Cul sec !!!! Rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule....


Et on se quitte, deux litres d'eau sous le bras et un rouleau de PQ pour une nuit qui s'annonce plutôt perturbée... bon je pense qu'il est inutile que je rentre dans les détails des effets de cette purge ??!!!

La purge est un processus du jeûne (contesté ou pas) . En vidant notre intestin et organisme cela aura pour effet d'atténuer la sensation de faim.

Voilà notre corps prêt à démarrer ces 5 jours où il ne sera plus qu'alimenté d'eau, de tisanes et de bouillon de légumes... enfin....une sorte d'infusion de légumes...


A suivre...

コメント


Retrouvez-nous
  • Instagram
  • Facebook Basic Square
Posts Récents
Posts à l'affiche
Rechercher par Tags
bottom of page