21 astuces pour démarrer l'année sans crier sur ses enfants!

***21ème ASTUCE: *** ETRE UN PARENT JARDINIER***


Contrairement aux parents potiers qui modèlent leur enfant comme un bloc d'argile afin qu'ils deviennent ce qu'ils attendent de lui😞 Le parent jardinier sait qu'au sein de la graine se trouvent toutes les qualités et les caractéristiques de la plante. 🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷

Le parent jardinier a confiance dans le fait que son enfant est guidé par son propre moteur interne. Le parent jardinier à conscience qu'une graine de pastèque donnera une pastèque et non pas un melon... Que l'enfant se développera harmonieusement lorsque qu'il lâche ses attentes et ses projets et est à l'écoute de ce que l'enfant est vraiment.

Mais comment être un parent jardinier? ==============================

Lorsque j'étais jeune maman, je rêvais de devenir un "parent jardinier" mais j'avais encore tant à savoir et à apprendre afin d'un être une! Si seulement j'avais pu savoir tout cela :

Comment devenir un parents jardinier


Car être un parent jardinier, cela s'apprend, pas-à-pas, afin de ne pas faire trop d'erreurs comme: 🎋vouloir cueillir les fruits trop tôt 🎋 apporter de l'engrais un peu trop tard ou 🎋vouloir trop arroser.

Aussi, pour toutes les parents prêts à faire le pas, je vous propose un atelier en ligne, à faire depuis chez vous et qui vous accompagnera sur le chemin de la parentalité et vous aidera à semer de petites graines dans votre jardin... Alors prêts à devenir un parent jardinier?!


Comment devenir un parent jardinier





Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

Contactez-nous

Sylvie Baudat Lauber

Froideville 3

1144 Ballens / VD

Tel : 021 828 39 53 

Portable : 078 828 11 04

Email : s.baudatlauber@bluewin.ch

Prise de RDV en ligne : cliquez ici