top of page
formation bols chantants, bol tibetain, sylvie baudat, therapeute, ecole, potentiaile, ballens, vaud

Formation
Vapa Kaia

Formation soin sonore Vapa Kaïa

La formation aux bols tibétains Vapa Kaïa, est un soin par le touché, les sons et les vibrations.

Ce soin allie une massage habillé avec des pressions sur le corps en combinaison avec les vibrations et les sons spécifiques des bols, ce qui offre au corps détente et revitalisation.

Ce soin, étudié par l'Académie Sonore Suisse, harmonise les chakras grâce aux pressions des zones de la têtes mais également par les vibrations spécifiques des bols (hydrogène-gamma, Aqua, bio rythme) et garanti un soin complet et harmonisant.

J'intègre ce soin, dans ma pratique, lorsque les clients, après plusieurs séances en thérapie,  souhaitent se reconnecter à leur bien-être mais ne souhaitent pas travailler sur le plan émotionnel. Vapa Kaia est un très bel outil à proposer à sa clientèle  pour l'intégration de leur travail émotionnel en douceur.

 

En une journée, je vous accompagne à la découvrir de ce protocole de soin intuitif et ludique. Cette journée de formation se déroule à mon cabinet de Ballens où vous pourrez également découvrir et tester d'autres instruments thérapeutiques. Un moment de partage dans la bonne humeur et l'échange.

Tarifs : CHF. 1'190.-- matériel de base inclus (3 bols spécifiques + 1 min-bol offert)

Formation certifiante par l'Académie sonore Suisse.

Nombre de participants : 3 maximum

Un acompte de 500.- est demandé lors de l'inscription, le solde doit être versé 15 jours avant le cours. 

L'Agenda des Formations Vapa Kaïa